Impulsion Index du Forum

Impulsion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impulsion Index du Forum -> Le recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emrys

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Emrys Paladin Humain lv 80

1 - Quel personnage jouez vous ?
Je joue uniquement mon paladin, je n’ai aucun autre personnage sur ce serveur et sur cette faction.
je suis exalté : chevalier de la lame d’ébène, fils de hodir, croisade d’argent et kirin tor.

2 - Quelles guildes avez-vous traversées, pourquoi les avez-vous quittées?
Je suis originaire d’Archimonde. Arrivé sur arathi j’ai été chez les anges cruelles histoire de passer le temps et trouver un peux d’ambiance mais celle-ci ne correspondait pas à mes attentes. Ensuite j’ai réussi à rentrer chez les Héritiers d Utopia que j’ai quitté car il n’y a aucune avancée pve. Je suis ensuite allé cher Lost Paradise mais celle-ci au fil du temps s’est dégrader, beaucoup de membres en ont eu mare et ont /gquit suite à plusieurs problèmes de guilde interne. J'ai été chez les lost paradise mais malheureusement celle ci a disband à cause de problèmes au sein de la guilde entre différentes personnes. J'ai postulé chez les sylk ou d'ailleurs ma candidature se passait très très bien mais nombreuses sont les rumeurs qui courent sur l'avenir de cette guilde donc j'ai suspendu ma candidature. Je suis rentré début aout chez les LPP ou tout se passait très bien jusqu'à un petit incident avec un officier, pour plus de détais je peux en parler ouvertement sur ts.

3 - Votre template (spé)
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Emrys&grou…

4 - Pourquoi avoir choisi Impulsion et pas une autre guilde?
Je recherche une guilde sérieuse et ambitieuse avec une bonne avancée pve tout comme vous. Après avoir longtemps observer le serveur peux nombreuses sont les guildes qui ont retenu mon attention comme la votre. De plus je suis plutot orienté raid 10 que je trouve moin complex à organiser et ou il y a une meilleure entente et plus de plaisirs.

5 - Indiquez vos horaires en détails :
Je suis disponible entre 3 et 4 soirées par semaines.

6 - Donnez nous envie de vous lâcher un commentaire :
Je suis belge avant tout (rire). J’aime le contenue de wow évidement mais par-dessus tout l’aspect PVE que je considère comme étant le partie principale du jeux. J’aime mettre de l’ambiance, en raid je suis toujours sérieux et je mets toujours tout en œuvre afin d’atteindre notre objectif commun.

7 - Avez-vous bien Teamspeak + un micro?
Dois t’on encore poser cette question je ne conçois pas de faire des raids sans et je possède un micro fonctionnel.

8 - Parlez un peu de vous :
Je m’appelle Gregory, je suis Belge, j’ai 18 ans je viens de terminer mon secondaire et je vais commencer un bachelier en électronique quand à ma configuration système :
AMD Athlon 64 X 2 Dual Core Processor 6000+
4,0 GB RAM DDR2 Kingston 1066 Mhz
NVIDIA GeForce 9800 XXT

Que pouvez-vous nous apporter ?
Sans modestie je compte apporter du dps, de l’ambiance, de l’entraide et du sérieux que ce soit en raid ou en journée.

C’est mon premier personnage dans l’alliance j’ai un prêtre avec qui j’ai fais du pve hl, un chasseur aussi et un guerrier tout ceci dans la horde.
Des que j'aurai le temps je compte monter herbo alchi que je n'ai pas eu le temps de monter ayant privilégié de monter mon personnage lv 80 (10 jours de played grand max lv 80)

Concernant ma double spé je suis en train de farmé mon stuff tank afin de double spé protection bientôt et être opérationnel le plus vite possible.

Concernant mes addons j'utilise Bigs Wigs , Palypower ( indispensable ), Bartender , X-perl et quelques addons pour farmer ( mais farmer quoi ?! ) Decursive

Concernant mes compos raid j'use et j'abuse des flacons de rage infini ainsi que de la bouffe soit offerts dans le raid par nos cher ménagères soit celle que j'ai pu me procurer

Mon avancée pve :
Pre-Bc : /
Bc : Kz , Gruul , Magthe , SSC , TK , ZA .
Wotlk : Naxx 10 et 25, Archa 10 et 25, Malygos 10 et 25, Ulduar 11/14 (Jusque Mimiron).

Quant aux raids pre-bc ils ont été effectués sur mes personnages h2.

Mon cycle de dps se déroule avec  jugement de sagesse et sceau de vengeance en sachant que je claque mes cd dés qu’ils ont up en général ou à un moment spécifique du combat contre le boss.

Mon cycle de dps en MONOCIBLE :
Inquisition / marteau du courroux (quand up) / jugement / tempête divine / consécration / exorcisme / colère divine (seulement en présence de mort-vivants). Je relance ensuite les techniques qui sont disponible à nouveaux. Cependant à certains moment les technique reset au même moment je relance donc mon cycle dps ici plus haut.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valiro
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pour ma part c'est -1 et candidature refusé car c'est en quelque sorte un veto 

emrys

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

un veto ?  comme je te l'ai expliquer j'aurai préféré avoir les raisons et le pourquoi de ce -1 ainsi que les autres personnes qui posteront un message.

Valiro
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 23:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et moi je te les ai donnés les raisons donc post clot

emrys

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 09:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu ne m'as rien cité mais bon . Je  clot ma candidature quand même 

piou
Offcier

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

\o/Hourra\o/

Søhina
Offcier

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 22:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello.
Bon on va faire simple : Non tu ne rentrera pas dans la guilde.
Et aussi ne ramenne pas les cchay et compagnie sinon c'est tarif de groupe.
Dsl on est une guilde qui veut avancé et tu n'es pas fait pour cela.
En passant t'a deco 1 fois en stuff PvE pour les Sylk ???
Allez bye et bonne chance dans ta recherche.

piou
Offcier

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 22:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

t'as oublier qu'il sait pas cliquer sur des carré sur heigan ^^

Søhina
Offcier

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 22:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ah oui merci Piou xD.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impulsion Index du Forum -> Le recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange