Impulsion Index du Forum

Impulsion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

démo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Impulsion Index du Forum -> Le recrutement -> Recrutement refusé ou annulé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deadlor
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 00:26 (2009)    Sujet du message: démo Répondre en citant

Yop tout le monde!!!!!!! c'est deadounet!!! le come back mdr bon je rentre de vac et suis triste de me co sans voir de canal guilde snifff!

bon je vois démo fermé mais bon si vous avez besoin de moi les ex paradis le savent je suis la!!!!

me présente...

irl:

je me prénome jeremy 18 ans, je vis dans le sud et ma petite copine s'appelle Acer intel quore 2 mdr
j'aime les sensation forte(premier qui sort gnome parachutiste je le tue xD), le hand, les filles et mon démo
je suis étudiant en comptabilité

IG:
 Deadlor démoniste a crete rose complètement déjanté, j'aime à participé à l'ambiance de la guilde et à l'avancée de celle-ci!

je suis spé destrcution autant en pve qu'en pvp
mes métiers sont alchi/herbo
je suis stuff t7/nax25/uldu 10 et 25

Bon dsl pas trop d'inspiration ce soir en plus je vais allez me coucher je me leve a 5h pour allez travailler xD (job d'été oblige^^)

ah sinon mes dispo ne sont pas précise mais je suis la tout le temps mdr

voila bon beh j'espere vous revoir bientot vous me manquez les lost!

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 00:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arendril
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 00:42 (2009)    Sujet du message: démo Répondre en citant

HANNNN LE PTI GNOME A LA CRETE ROSEEE +11111111111

MSN Skype
Valiro
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 01:57 (2009)    Sujet du message: démo Répondre en citant

Comme tu as vu nous recrutions un chaman elem ou bien peut étre un druide équi et non plus de démoniste, l'objectif de notre guilde étant d'avoir un minimum de personne afin de faire un roster 10, tel est le cas actuellement. Nous ne pouvons plus recruter réellement de personne car cela voudrais dire que l'on laisse sur le coté des gens qui ont fondé la guilde ou bien que nous venons de recruter et qui nous ont accompagné dans notre clean d'ulduar. C'est pour cela que les chances de donner suite a ta candidature sont quasiement nulles. 

tolex
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 09:21 (2009)    Sujet du message: démo Répondre en citant

Deadlor je te connais mais ta candidature me semble trop legere ^^' y'a un exemple avec des questions relatifs, je te demande de bien vouloir nous refaire ça =S

deadlor
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:22 (2009)    Sujet du message: démo Répondre en citant

oui tolex je sais que c'est light mais j'avais pas beaucoup de temps et comme l'a dit valiro le recrutement démo est fermé, j'ai posté quand meme au cas ou mais sans grand espoir ^^

On reste en contact de toute façon ^^ rédou je le vois souvent je suis toujours avec lui en arene mais vous faudrait se faire un ptit truc un de ces 4 ^^

Bon en tous cas tolex passe bien le bonjour a tout les lost de ma part ^^

cette guilde était ma derniere si le recrutement démo avait pas été fermé, je pense migré du coup enfin rien n'est décidé encore....

allez bonne chance a vous tous en tout cas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: démo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Impulsion Index du Forum -> Le recrutement -> Recrutement refusé ou annulé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange