Impulsion Index du Forum

Impulsion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

démo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Impulsion Index du Forum -> Le recrutement -> Recrutement refusé ou annulé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deadlor
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 00:26 (2009)    Sujet du message: démo Répondre en citant

Yop tout le monde!!!!!!! c'est deadounet!!! le come back mdr bon je rentre de vac et suis triste de me co sans voir de canal guilde snifff!

bon je vois démo fermé mais bon si vous avez besoin de moi les ex paradis le savent je suis la!!!!

me présente...

irl:

je me prénome jeremy 18 ans, je vis dans le sud et ma petite copine s'appelle Acer intel quore 2 mdr
j'aime les sensation forte(premier qui sort gnome parachutiste je le tue xD), le hand, les filles et mon démo
je suis étudiant en comptabilité

IG:
 Deadlor démoniste a crete rose complètement déjanté, j'aime à participé à l'ambiance de la guilde et à l'avancée de celle-ci!

je suis spé destrcution autant en pve qu'en pvp
mes métiers sont alchi/herbo
je suis stuff t7/nax25/uldu 10 et 25

Bon dsl pas trop d'inspiration ce soir en plus je vais allez me coucher je me leve a 5h pour allez travailler xD (job d'été oblige^^)

ah sinon mes dispo ne sont pas précise mais je suis la tout le temps mdr

voila bon beh j'espere vous revoir bientot vous me manquez les lost!

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 00:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arendril
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 00:42 (2009)    Sujet du message: démo Répondre en citant

HANNNN LE PTI GNOME A LA CRETE ROSEEE +11111111111

MSN Skype
Valiro
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 01:57 (2009)    Sujet du message: démo Répondre en citant