Impulsion Index du Forum

Impulsion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Chaman,Elément] Aradïa [Accepté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Impulsion Index du Forum -> Le recrutement -> Recrutement accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aradïa/Saphìra
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:52 (2009)    Sujet du message: [Chaman,Elément] Aradïa [Accepté] Répondre en citant

Salut as vous Impulsion .

1 - Quel personnages jouez vous?

Alors j'ai débuter wow avec un prêtre undead ( lv 60 / lv 70) sur le serveur ysondre lorsque les nerf on comencez j'ai stoper de play avec ce qui ma fait revenir ce sont mes couzins qui on commencez sur arathi avec un druide heal ( Saphìra , alchi herbo hlv ) qui ait plus considerer comme mon rerol car je ne fait plus que du pvp au contraire de ma chaman (Aradïa , Joallerie,Enchantement en cours de up )  pour qui je fait ce poste pour rejoindre votre guilde . 

2 - Quelles guildes avez-vous traversées, pourquoi les avez-vous quittées?

Tout d'abord je suis entrée chez les illidan's nightmare arriver lv 80 avec ma druide ainsi que ma shaman , j'ai quitter cette guilde as cause d'une ambiance qui se dégrader de jour en jour . Ensuitte avec ma shaman j'était chez les LØst paradise qui as était disband lors de mon retour de vacances.

3 - Votre template (spé)

Mon template est de 57/14/0 la meileur spé pour un shaman élément PVE
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Aradïa&gro…

Pour ce qui ait du stuff je sui entrein de privilégié le score de toucher .
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Aradïa

4 - Parlez - nous du choix de vos gémmages.

Pour l'instant je nes pas beaucoup de choix de gémmage car je doit priviligié le score de toucher mais sinon de bonne gémme spell / critique seront le bienvenue par la suite
5- Pourquoi avoir choisi Impulsion et pas une autre guilde?

Pourquoi vous avoir choisi car je pense que vous devez étre une guilde sérieuse ou je pourait m'adapter ainsi que d'avancer dans le pve hlv dans une bonne ambiance
6- Indiquez vos horaires en détails :

Pour ce qui ait de mes dispo alors la ces les vacances donc je serait disponible la plus part des raid en cas d'une éventuelle indisponibiliter je vous entiendrée au courant sinon mes disponibilitée seront de 3 jours/soirs par semaines .

7- Donnez nous envie de vous lâcher un com :

J'accepterait tout conseil venant de vous qui pourait me faire avancer dans ma class ainsi qu'une éventuelle respé de template / métiers si cela ne convient pas .
8- Avez-vous bien Teamspeak + un micro?

Oui ce qui me parait indispensable lors des raids .

9- Parlez un peu de vous :

Alors je m'apele Christopher j'ai 17 ans je vie dans le Nord Pas de Calais Cetta Année je passe en terminale STI Génie Civil . Pour ce qui ait de mon PC ces une antiquiter ou pas enfin ceci ne ma jammais désavantager je sui as 21 ips en raid ainsi que lors des boss .
10 Qu'utilisez - vous comme consomble lors des soirées "wipe" (soirée ou on veut faire tomber un boss et qu'on a dur)?

Pour ce qui ait des soirée je farm au préalable des compo pour faire des élixir de wyrm de givre avec ma druide ainsi que pour la nouritture .
11 Parlez - nous un peu de vos réputations WOTKL ?

Pour ce qui ait des réputation je n'ait pas ut trop le temps de up donc ces encoure , car je ne me focaliser pas trop sur ma shaman des le début de woltk mais plutôt sur ma druide .

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arendril
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:59 (2009)    Sujet du message: [Chaman,Elément] Aradïa [Accepté] Répondre en citant

Bonjours Aradïa je suis Arendril le seul chassou des impultion enfin pour le moment ^^.

Utilise tu des add-on de raid exemple : Grid , décursive , etc^^?

Ou sinon pour moi s'est +1 mais vu que je ne suis pas off chez impultion mon +1 ne compte pas : )

MSN Skype
Søhina
Offcier

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 15:10 (2009)    Sujet du message: [Chaman,Elément] Aradïa [Accepté] Répondre en citant

Yop saphi ^^ (enfin Aradïa ici). Alors Pour avoir jouer avec toi (sur ton druide) chez illidan's pendant 1 bout de temps quand même. Je dirais +1 pour le gameplay.
Niveau stuff de ta chamy c'est correct, 1 bijou et c'est bon.
Les seul soucis sont tes enchants. On a deja eut le probleme avec un membre comme ca (N'esce pas Arendril Twisted Evil ) maintenant ca va mieu. Tu devra faire pareil si tu veux rentrer dans la guilde.
Voila donc pour moi GROS +1 si tu fait les enchants correctement. Gl pour ton apply Okay

malii
Offcier

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 15:12 (2009)    Sujet du message: [Chaman,Elément] Aradïa [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Aradia, je suis le raid lead des Impulsion
Tout d'abord bienvenu sur ce forum, j'aurai quelque remarque à te faire.

-1 : Il n'y a aucun enchant sur ton stuff, compte tu regler celà ?
-2 : Niveau reput t'es nul part, comptes tu aller farm les héro pour les monter ?
-3 : Tu n'as aucun metier proprement dis, il faut vraiment que tu les up
-4 : Quels addons utilises tu ?

Tout cela pour te dire que sa ne me derange pas que sa soit un reroll à la base et que tu le passe en main, mais alors il faut un minimum de ta part et changer tout sa, car je n'accepterai pas quelqu'un qui vient en touriste dans une guilde hl

Donc voila pour moi sa sera +1 si tu changes tout celà

tolex
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:24 (2009)    Sujet du message: [Chaman,Elément] Aradïa [Accepté] Répondre en citant

Yop Aradia, c'est bien moi Tolex :O Bienvenu sur notre forum tout d'abord, pour ma part je n'ai pas encore assez raid avec toi même chez les Lost Paradise, vu que les raids étaient tres ... limités vu les problemes qu'ils y avaient...

Sachant que Kilijadhen t'avait un peu modifié ton gemmage/Template je dois dire que ça te donne un + car pour moi Kilijadhen était l'un des meilleurs chamy Dps du server...Et très correcte.

J'attendrais tes réponses que Malii t'as posé avant de te mettre éventuellement mon +1 ! :]

GL

Aradïa/Saphìra
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:05 (2009)    Sujet du message: [Chaman,Elément] Aradïa [Accepté] Répondre en citant

Salut .

Alors pour ce qui ait des enchantes on m'avait déjà fait la remarque chez les Lost donc ces encoure de changement pourquoi ne pas avoir changer pendant cette petite période la réponse est simple j'étais parti en vacance la sa va faire 2 jours que je suis revenu donc je vais essayer de régler sa au plus vite .

Pour les réputation oui je compte les monter pour sa il y aura pas de problème ainsi que pour les métiers .

Pour les addons j'en utilise très peut : bigwigs , Omen , Decursive .

A très bientôt enfin j'espère Wink  Aradïa

tolex
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:07 (2009)    Sujet du message: [Chaman,Elément] Aradïa [Accepté] Répondre en citant

ok tu as mon +1 pour ma part !!
GL

tolex
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:12 (2009)    Sujet du message: [Chaman,Elément] Aradïa [Accepté] Répondre en citant

Par  contre inscris toi sur le forum, je ne te vois pas inscris =S Je dois te mettre au grade supérieur si tu intègres la guilde !

Merci de ta part !

malii
Offcier

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 01:40 (2009)    Sujet du message: [Chaman,Elément] Aradïa [Accepté] Répondre en citant

Ok, es tu dispo pour un test ce soir à ulduar 10 ?

Valiro
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:06 (2009)    Sujet du message: [Chaman,Elément] Aradïa [Accepté] Répondre en citant

Personnellement avant de donner un quelconque avis je souhaiterais te voir a l'oeuvre sur ton chamy et avoir un entretien ts avec toi.  

Valiro
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 03:12 (2009)    Sujet du message: [Chaman,Elément] Aradïa [Accepté] Répondre en citant

Bon comme n'ayant aucune nouvelle de toi je considère pour ma part ta candidature comme annullé 

Aradïa/Saphìra
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:09 (2009)    Sujet du message: [Chaman,Elément] Aradïa [Accepté] Répondre en citant

Salut .

Désoler de ne pas avoir répondu a votre message le plus vite donc pour ce qui ait du test aujourd'hui je suis disponible toute la journée ainsi que pour parler sur ts j'attends votre réponses avec impatience et as très bientôt dans le jeux

Aradïa .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: [Chaman,Elément] Aradïa [Accepté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Impulsion Index du Forum -> Le recrutement -> Recrutement accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange