Impulsion Index du Forum

Impulsion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demo destru, Du

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Impulsion Index du Forum -> Le recrutement -> Recrutement refusé ou annulé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Du
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:45 (2009)    Sujet du message: Demo destru, Du Répondre en citant

1 - Je joue un humain demoniste, Du, il est niveau 80 avec 2 métier, enchantemnt et couture. Je n'ai pas les métiers secondaires ( peche...)

2 - Tout d'abord, j'ai rejoint la guilde les soldats OroseO, une petite guilde pvp sympa, j'y suis resté jusqu'au niveau 80, puis, la guilde étant au point mort ( tout le monde avait quitté), j'ai décidé de rejoindre Les gardiennes de l'alliance pour y suivre un ami. En ce moment, je suis toujours chez eux, mais, on stagne depuis plusieurs mois sur nax 25, ce qui m'ennuie, cela doit faire 3 mois que la guilde n'a pas progressé.

3 - Votre template (spé)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Du
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&cn=Du&gn=Gar…
Voilà pour ma spé et mon stuff. Je suis spé destru par défaut, étant celle qui tape le plus fort, mais, à l'origine, je suis spé demono, que j'ai du abandonner pour rester compétitif, mais, je connais bien les 2 spés et je peux switch l'une ou l'autre suivant les besoin du raid.

4 - Pour les gemmes, j'ai (2ou3?) gemmes violettes sp/esprit pour activer la métagemme +21 crit et +3% de dégats aux critiques. Sinon, je me gemme principalement aux gemmes puissance des sorts, qui augmentent le plus mon dps.

5- je n'ai pas vraiment choisi impulsion, c'est vous qui m'avez choisis, ^^. Sinon, sérieusement, je trouve que impulsion est une bonne guilde pve avec une bonne avancée et je souhaite découvrir ulduar, ce que cette guilde peut me faire voir.

6- heu, ça dépend, mais, la plupart des soirs, je suis dispo de 20h-20h30 jusqu'à minuit++, mais, il y a des soirs ou je suis pas chez moi, aillleurs... en gros, j'ai une vie a coté et je suis pas dispo tout le temps, mais, je suis dispo assez souvent ( au moins 3 soirs/semaines)

7- heu, je donne 1 po pour chaque com utile, ^^.

8- J'ai ts, mais, le micro me manque

9- j'ai 17 ans, je suis étudiant avec le bac en poche, mension bien, héhé. Mon pc est suffisant pour jouer a wow, j'ai plus ses caractéristiques et à part les soir ou je lag étrngement, je suis a 200 de latence et 20ips lors des raids.

10 Pour la bouffe, j'espère qu'il y aura des festins, Smile. Pour les elixirs, j'utilise les flacons de wirm de givre en raid et je suis pret à wipe toute une soirée, wow, est fait pour ça.

11 Enfin, j'ai les réputs kirin tor, fils d'hodir et chevaliers de la lame d'ébène exaltées. J'ai donc l'enchant tête via le kirin et les enchants épaus via les fils d'hodir.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
piou
Offcier

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:45 (2009)    Sujet du message: Demo destru, Du Répondre en citant

pour l'ensemble je vais dire +1 mais bon pour le template il faudra le faire verifier par malii et pour le festin il y en a pas tout le temp donc je te linkerai ma cuisine et tu ira farmer les compo adéquates.  gl pour la suite

malii
Offcier

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:08 (2009)    Sujet du message: Demo destru, Du Répondre en citant

Hello, serais tu dispo ce soir pour un test sur yog saron ?

Il nous manque un démo pour notre roster

cordialement .

Du
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:41 (2009)    Sujet du message: Demo destru, Du Répondre en citant

Ok, je suis dispo ce soir pour yoggy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Demo destru, Du

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Impulsion Index du Forum -> Le recrutement -> Recrutement refusé ou annulé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange