Impulsion Index du Forum

Impulsion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Chasseur-Précision] Lyleä

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Impulsion Index du Forum -> Le recrutement -> Recrutement refusé ou annulé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyleä
Inscrit

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 10:54 (2009)    Sujet du message: [Chasseur-Précision] Lyleä Répondre en citant

Citation

1 - Quel perso jouez vous?

Je joue actuellement une chasseresse elfe de la nuit niveau 80, son pseudo est Lyleä. Ces deux métiers sont : TDC HL pour ces craft rapides et peut coutant lors de drop d'objet de meilleur qualitée ainsi que dépeuceur pour farm mes composantes ainsi que d'augmenter le score de coup critique avec la compétence donnée.
2 - Quelles guildes avez-vous traversées, pourquoi les avez-vous quittées?

J'ai traverser les Purple Haze qui a été disband ainsi que Løst Paradïse qui a aussi été disband.

3 - Votre template (spé)

Je joue actuellement une spé 7/57/7. Cette spé me convient car c'est une des meilleur spé pour dps en raid monocible ainsi que multicible.
   C'est actuellement un des template les plus optimale pour le PVE HL.
 Lien template ->http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Lyle%C3%A4&group=1
 Lien Armure   ->http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Lyle%C3%A4

Mes stats que je up prioritairement sont le toucher pour atteindre le cap ainsi que la PA / CC

Exprimez votre point de vue sur votre template, le template est le reflet de votre personnalité sur le jeu, donc préparez-vous a le défendre (évidement votre template est celui que vous affirmez être le meilleur en pve). Préparez un lien vers votre template et un lien en ce qui concerne votre stuff si possible. Si vous ne pouvez pas, précisez vos stats importantes (soyez concis quand même ) :

• >Dps physique : PV : 17274
  •                          MP : 11396
  •                          AP : 3496
  •                         HIT : CAPER 8%
  •                       CRIT: 29.15%

4 - Parlez - nous du choix de vos gémmages.

Les chois de gemmages sont : PA / CC ainsi que gemmes oranges : Agi / toucher etc.

5- Pourquoi avoir choisi Impulsion et pas une autre guilde?

Je connais Almaz ainsi que Arendril qui sont tout deux des personnages de votre guilde, de plus d'anciens membres de Løst paradise qui sont très simpathique sont rentré dans cette guilde.
L'idée de RAID 10 me plait beaucoup.

6- Indiquez vos horaires en détails :

Disponible tout les soirs 20h30/00h00 Heures de vos raids.

7- Donnez nous envie de vous lâcher un com :

Je suis prêt a changer de spé / gemmage / Sexe ( Ou pas) pour la guilde Smile

8- Avez-vous bien Teamspeak + un micro?

Oui

9- Parlez un peu de vous :

Je m'apelle dorian j'ai 15 ans je suis  lycéen, mes hobbies sont les amis & WØW et le handball. Je ne connais pas les composantes de mon PC de tête mais il tien largement pour du raid 40 , donc le raid 10 aucun soucis :O
Vous IRL, qui êtes vous et que faites vous dans la vie, précisez également votre âge, les caractéristiques de votre PC et de votre connexion.

10 Qu'utilisez - vous comme consomble lors des soirées "wipe" (soirée ou on veut faire tomber un boss et qu'on a dur)?

Lors de soirée Wipe comme de soirée Down j'utilise toujours les flacons de pa ainsi que de consomable festin de poisson farmé a l'avance.
Lors d'une soirée si on veut down un boss on ira jusqu'au bout, cela vous deranges t - il ? Quels consomables utilisez - vous (élixir / Bouffe...)

Cité ci-dessus

11 Parlez - nous un peu de vos réputations WOTKL ? (Y compris fils d'hodir)

Mes réputations ne sont pas toutes UP mais les prioritaire le seront dans une semaine tout sera parfaitement parfait.

POST SCRIPTUM : Fan club Tølex ?? :/

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 10:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tolex
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:38 (2009)    Sujet du message: [Chasseur-Précision] Lyleä Répondre en citant

lyleä a écrit:
Citation

POST SCRIPTUM : Fan club Tølex ?? :/

Hum à éviter , hein? :p

Sinan je te préviens je suis plus stricte sur le recrutement, je veux connaitre un peu ton ambition, je veux savoir si tu peux faire des renforts pour jambieres pour la guilde (gratuitement ou contre compos), Dommage que tu aies encore 2-3 pieces bleus sur ton stuff mais c'est vite changeable, j'aimerais savoir par contre... tu tournes ) cb en dps sur un boss poteau? Vas tester et tu me diras quoi? Very Happy

GL

Valiro
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 14:42 (2009)    Sujet du message: [Chasseur-Précision] Lyleä Répondre en citant

Bonjour a toi je me présente je suis le GM. Bon ce qui est du stuff ce n'est pas un problème car ça peut évoluer mais je  ne prends pas la décision seul donc j'attends de voir l'avis d'autre personne avant de parler d'un possible recrutement. En cas d'avis favorable un entretien ts aura lieu afin de voir certain point ensemble.

lyleä
Inscrit

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:54 (2009)    Sujet du message: [Chasseur-Précision] Lyleä Répondre en citant

Je tourne a 3k de dps sur boss et je suis disponible pour tout les crafts que j'ai de disponible avec mon personnage. ( Je suis herboriste HL avec mon reroll druidesse équilibre)

Etyn
Offcier

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:43 (2009)    Sujet du message: [Chasseur-Précision] Lyleä Répondre en citant

Salut alors pour commencer je vois qu'il manque des enchantements sur certaines pièces, pour ma part ca me satisfait déjà pas Smile .

J'attends de voir le changement.

De plus ton gemmage n'est pas au top, j'aimerais que tu le modifie au plus vite.

Je suis désolé de paraitre sévère mais notre objectif est simple : 15 personnes environ pour un roster 10. Nous voulons des personnes motivés et perfectionniste sur leur gameplay.

tolex
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:53 (2009)    Sujet du message: [Chasseur-Précision] Lyleä Répondre en citant

Ha je n'avais pas fait attention aux enchants non plus ^^' ... Je te prierais de bien vouloi changer cela ! Merci de ta compréhension. :]

Etyn
Offcier

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:52 (2009)    Sujet du message: [Chasseur-Précision] Lyleä Répondre en citant

Non mais ne t'embete pas ton stuff n'est vraiment pas à la hauteur, nous ne sommes pas concentré sur Nax, satharion ou Malygos Smile

Je suis désolé, bonne chance par la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: [Chasseur-Précision] Lyleä

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Impulsion Index du Forum -> Le recrutement -> Recrutement refusé ou annulé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange