Impulsion Index du Forum

Impulsion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Important pour le règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impulsion Index du Forum -> Chez "Impulsion" -> Problèmes / Actuces pour avancer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tolex
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 10:49 (2009)    Sujet du message: Important pour le règlement Répondre en citant

Bonjour à tous, n'ayant pas de réglement interne pour le moment je vous demanderais de bien vouloir mettre à jour quelques regles de côtés pour m'aider à faire une belle représentation. Mettez vos quelques idées cela pourrait m'être bien utile... Smile

Pour ma part il est déjà essentielle de mettre..

- Le flood sur les canal Général/Commerce/ ... Sont toutes fois interdit sous peine d'expulsion de la guilde.
- Les insultes, Provocations , ... Sont strictement interditent sous peine d'expulsion de la guilde.
- En raid, les AFK se font à 23h, pas avant pas après, si vous faites un AFK lors du raid, vous serez renvoyés du raid (Sauf si toute fois c'est une bonne excuse).
- Pour les loots, le rand sera le même pour les co-fondateurs et les membres, pas d'injuste si tout le monde s'investi...
- Les applys ont le droit aux loots sauf sur les Token T8, mise à part si personne n'en a besoin.
- Lors des raids, sur TeamSpeak il est strcitement interdit de parler, gueuler sur le Channel lors des try, Vous ne pourrez parler que si le wipe est accordé, sur le chemin du retour vers le boss.
- Votre période d'apply, n'est pas limité, elle peut être courte comme longue : Vous vous investissez bien (Donne des po's à la BDG, farme des plantes/Minerais/Compos d'enchant/Loots verts-Bleus/..., s'applique bien sur les raids...) sera plus une période courte dans la période d'essai pour vous, tant dis qu'un maucais investissement ou un investissement OFF sera surement soit sanctionné, soit long...
- Lors des raids, vous devrez toujours disposer : Flacons, Bien-Nourri (personnel), Popo de mana/vie... Que ce soit Naxx 10/sartha 10/ Archa 10/ Ulduar 10... Un fondateur aura sur lui la charte de vérifier, il n'oubliera pas... Vous venez dans la guilde pour un sérieu... Donc on vous demande de bien vouloir remplir cette tâche... Compos raids obligatoire aux raids même les plus facile.

Il faudra faire des catégories cepandant, je m'en chargerait, mettez vos quelques idées (en évitant les fautes d'orthographe...)

Merci à vous. Bon jeu .

Tolex / Maldivia

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 10:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tolex
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:05 (2009)    Sujet du message: Important pour le règlement Répondre en citant

Pour les grades , ici ce n'est pas comme vous l'avons déjà vu, ici c'est plus un conseil, y'a pas un GM en particulier, on est un groupe de personne qui se connaissent IRLet qui avons décider de creer notre guilde, donc les grades sont exactement les meme pour les officiers (co-fondateurs) et GM (co-fondateur aussi)... Nous vous prions donc debien repecter les grades... Les Fondateurs ne feront pas de surprises...

tolex
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:28 (2009)    Sujet du message: Important pour le règlement Répondre en citant

Ben écoute moi je m'en fou je ferais ma pause si je suis le seul tant pis je sais plus rester X temps d'affiler sur le pc, j'ai besoin d eme dégourdir les jambes .... Alors moi je ferais une pause de 5 minutes . point barre

tolex
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:31 (2009)    Sujet du message: Important pour le règlement Répondre en citant

BEn faites le, ça me fera ni chaud ni froid...

Etyn
Offcier

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:35 (2009)    Sujet du message: Important pour le règlement Répondre en citant

No comment ^^

tolex
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:40 (2009)    Sujet du message: Important pour le règlement Répondre en citant

DOnc pas de pauses... Moi j'ai besoin de me dégourdir, j'ai une vie IRL et une santé avant tout, rester 3h30 devant mon pc ca va m'influencer à rester ecore plus sur le pc en clair, déjà que je le suis trop a mon gout ... alors j'prendrais 5 minutes, quit à me faire kicker du raid ... moi jveux pas me pourrir ma santé !

Etyn
Offcier

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:47 (2009)    Sujet du message: Important pour le règlement Répondre en citant

Ca va c'est pas la mort 3h30. Sérieusement je pense pas que ca soit une bonne idée, Fusae à raison, si on fait une pause entre temps ca sera baisse de concentration pour l'ensemble du raid à coup sûr.

Mais au pire après un Wipe Tolex tu me wisp pour me dire que tu fais une afk rapide le temps que je re a pied au boss et arrivé là je te fais un TP et voila ^^ tu auras une mini pause Smile

tolex
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:57 (2009)    Sujet du message: Important pour le règlement Répondre en citant

vu mon statut jme sens pas obligé de wisp mais moi c'est comme ça des jours je peux faire 3h30 des jours je peux pas alors insister pas si J'AI BESOIN D'UNE PAUSE je la ferais ...!!!

tolex
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:02 (2009)    Sujet du message: Important pour le règlement Répondre en citant

J'attends tjs des propositions pour le règlement [pas de copier colle sur un autre reglement]... Il nous faut notre propre réglement !

almaz
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 18:47 (2009)    Sujet du message: Important pour le règlement Répondre en citant

les membres peuvent intervenir ? Si oui de quel type de réaction attend tu de nous ? Car je veut bien penser mais un petit apercu de ce que tu voudrais en général me semblerai un bon point de départ.

tolex
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 21:41 (2009)    Sujet du message: Important pour le règlement Répondre en citant

On parle par rapport aux loots, aux comportements des membres, faut faire un reglement interne, biensur que les membres peuvent réagir mais faut se décider mtn ...

almaz
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 10:59 (2009)    Sujet du message: Important pour le règlement Répondre en citant

ok j'y réfléchi.

malii
Offcier

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:08 (2009)    Sujet du message: Important pour le règlement Répondre en citant

tout a deja ete dis au niveau des loots ect, pas besoin d'un reglement vu le nombre qu'ont est

Donc post clot

tolex
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:40 (2009)    Sujet du message: Important pour le règlement Répondre en citant

ben voila prends tes décisions tout seul ecoute , tu  te mets a chaque fois a travers de mon chemin , ben bien Tchuss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Important pour le règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impulsion Index du Forum -> Chez "Impulsion" -> Problèmes / Actuces pour avancer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange