Impulsion Index du Forum

Impulsion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paladin Heal, Iruna [accepté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Impulsion Index du Forum -> Le recrutement -> Recrutement accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iruna
Apply

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 18:42 (2009)    Sujet du message: Paladin Heal, Iruna [accepté] Répondre en citant

1 - Quel perso jouez vous:

Bonjour Je joue un paladin En spé heal depui Bc, Mon métier Est Forgeron

2 - Quelles guildes avez-vous traversées, pourquoi les avez-vous quittées:

Je suis aller cher "Les Gardiennes de l'alliance" "Le panthéon célest" et Les "Løst paradise" J'ai quiter Les gardiennes Car Pour moi L'attribution Des loot ne me convenai pas J'ai quiter le panthéon célest car je me suis prie la tete avec un off Et pour ce qui est des løst Il on disband

3 - Votre template:

Pour ce qui est de mon template: Je joue en 51/2/18 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&cn=Iruna 
 j'ai prie cette spé car Je misse bocoup sur Les cc, et les Point que j'ai mie en Vindict Son la pour sa j'aime aussi cette spé car Elle est Tres util Pour un mt1 Pour ce qui est de ma Façon de jouer Je ne peux pas vous le dire sa dépend du boss

Pour ce qui est de mon Stuf il est Corect pour moi sauf mon casque a changer ==>
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Iruna

4 - Parlez - nous du choix de vos gémmages:

Je met pas mal de ps Et cc en gemmes Je met cc car je need encor un peu sur mon stuf

5- Pourquoi avoir choisi Impulsion et pas une autre guilde:

Car j'étais chez les lost et il sont tous aller là-bas

6- Indiquez vos horaires en détails:

la je peux Jouer 24h sur 24 pour ce qui est de la période scolaire je ne peux pas vous le dir encor

7- Donnez nous envie de vous lâcher un com :

Je vous aime Razz

8- Avez-vous bien Teamspeak + un micro

Oui biensur

9- Parlez un peu de vous:

je m'appel matthew j'ai 14ans je vie en bretagne dans le 35 et j'ai bonne connexion Razz

10- Qu'utilisez - vous comme consomble lors des soirées "wipe":

j'use popo +125 ps

11 Parlez - nous un peu de vos réputations WOTKL : je suis exlaté cher les fils d'hodir et repo du ver et juste de quoi buy l'oeuf cher les Oracles

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valiro
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:16 (2009)    Sujet du message: Paladin Heal, Iruna [accepté] Répondre en citant

Bonjour je suis le GM des impulsions peux tu lors de ta prochaine déco etre en stuff pve car la tu es en stuff pvp merci. Je donnerais mon avis bientot et si il est favorable ton post suivra d'un entretien ts bon jeu a toi 

tolex
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:19 (2009)    Sujet du message: Paladin Heal, Iruna [accepté] Répondre en citant

Yop Iruna, et Bienvenue chez nous, nous souhaiterons un entretien avec toi sur notre TS. Sinon pour ma part je te met mon +1 car je te connais depuis les Løst, tu es un joueur qui s'applique et ainsi de suite...

Gl pour la suite ;-)

piou
Offcier

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:26 (2009)    Sujet du message: Paladin Heal, Iruna [accepté] Répondre en citant

pour ma part c'est idem que tolex.+1.

Etyn
Offcier

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:39 (2009)    Sujet du message: Paladin Heal, Iruna [accepté] Répondre en citant

Salut, pour ma part j'attends l'entretien TS avant de dire quoique ce soit, j'aimerais juste que tu répondes a une question en attendant.

Citation:
 la je peux Jouer 24h sur 24 pour ce qui est de la période scolaire je ne peux pas vous le dir encor

Est ce vraiment le cas ? Du moins pour les soirs de raid, serais tu réellement disponible de 20h30 à 00h ? Et es tu vraiment motivé ? Nous avons eu la mauvaise surprise de l'absentéisme de certaine personne en raid, ce qui me déçoit personnellement.

Nous recherchons à former un groupe de personne le plus petit possible afin de garder une bonne ambiance entre nous, donc la présence en raid est un facteur assez important.

Søhina
Offcier

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:40 (2009)    Sujet du message: Paladin Heal, Iruna [accepté] Répondre en citant

Hello. (oui y faut varier l'intro.) Alors niveau Template c'est bon (pas oublier de changer a la 3.2 Okay ). Niveau stuff on ne sais absolument rien il faut que tu deco en stuff PvE.
Par contre j'aimerais quand même connaitre un peu plus en details tes disponibilités en période scolaire.
ET pour finir j'attend l'entretien ts pour donner mon avis définitif.
Voila Gl pour ton apply Okay

Iruna
Apply

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:01 (2009)    Sujet du message: Paladin Heal, Iruna [accepté] Répondre en citant

Voila j'ai changer de Stuf Razz. Pour ce qui est de mon temp de jeu je suis la tout les soir

Arendril
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 00:34 (2009)    Sujet du message: Paladin Heal, Iruna [accepté] Répondre en citant

même si mon avais apporte peu je tien quand même a te donner mon soutien. Ayant joué avec toi chez les lost j'ai que des bon souvenir^^.

Ala.

MSN Skype
Valiro
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 05:32 (2009)    Sujet du message: Paladin Heal, Iruna [accepté] Répondre en citant

tout avis compte ala mais ce n'est qu'une part infime d'un recrutement

Iruna
Apply

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:38 (2009)    Sujet du message: Paladin Heal, Iruna [accepté] Répondre en citant

non je ne compte pas  monter un autre métier Pour le moment . je veux rejoindre Impulsion car beaucoup des persones qui sont dans cette guilde étaient chez les Løst et j'ai beaucoup aimer cette guilde Voilà =) Mais je cherche aussi une guilde avec du serieux et on m'a dit qu'il y en avait ici.

Iruna
Apply

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:45 (2009)    Sujet du message: Paladin Heal, Iruna [accepté] Répondre en citant

Si je pense que sa serait préférable mais le probleme c'est que en ce moment j'ai pas trop le temps je vien de up 80 avec mon mage et il faut bien que je le stuff un peu :S. Plus toute les quetes journa et en ce moment je farm raie et drake du néant donc voila mais apres oui je pense le faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: Paladin Heal, Iruna [accepté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Impulsion Index du Forum -> Le recrutement -> Recrutement accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange